dimanche 20 mars 2011

Granny Shrug au masculin

Un déménagement se profile, je croule sous les pelotes... C'est un peu découragée et un peu fataliste que j'observais mon énorme stock du coin de l'oeil et là, je découvre par le biais du blog de MaRgoT, LE blog qu'il me fallait pour trouver la motivation qui me faisait tant défaut !! Alors merci de m'acceuillir parmi vous !

Je recommence à fouiller dans toutes mes boites, je réorganise mon petit bazar pour trouver de l'inspiration, je rêve à de futurs projets, bref, je prends désormais le problème à bras- le- corps et finalement, petit à petit, l'espace se vide (même si, c'est vrai, il n'y a que moi qui le voit tant le changement est subtil mdr!!)

Pour préparer le troisième anniversaire de ma fille, j'ai crocheté ce petit granny shrug avec deux pelotes de coton données par ma grand mère il y a bien longtemps et un reste de coton fifty de BdF qui, lui, m'a été donné par Manette. Un petit bonnet assorti pour couronné le tout et voilà, deux pelotes et demi de moins dans le stock !

Pour plus de détails sur le shrug, clic clic ici
Quelques heures plus tard, après avoir pris beaucoup de plaisir à crocheter et tricoter, je connais la satisfaction de ne plus voir ces pelotes enfouies au fin fond d'une boîte ! La deuxième satisfaction sera de voir les yeux de ma fille pétiller quand elle découvrira ces petits habits !

Bazel - Made in Oursonie

1 commentaire:

Peggy a dit…

C'est bien que tu profites de ta préparation de déménagement pour réduire ton stock. Moi, j'ai déménagé AVANT de décider de m'y attaquer...