mardi 18 octobre 2011
Dégradé de bleu
vendredi 14 octobre 2011
Grannys
Ma belle-mère étant une grande frileuse et pour des raisons de santé très souvent alitée, j'ai décidé de lui crocheter une couverture.
Et comme je suis une fille gentille, non seulement mon projet me fait diminuer mes stocks, je souhaiterais qu'il diminue aussi les vôtres.
Donc, si vous avez des fonds de pelotes dont l'échantillon s'apparente à 26 m pour 35 rgs (par exemple Lambswool de Phiphi, Caline ou Idéal de BdF), je suis prête à vous en débarrasser.
J'attire votre attention sur le fait que mon beau-père n'est pas très regardant sur la température du lave-linge. Donc pour ne pas avoir de surprises au 1er lavage, je ne souhaite pas de pure laine, de pur mérinos, etc...
Vous pouvez me contacter LA

Du bleu
Pour conjurer le sort ce mois- ci, il fallait du bleu...
Pas très inspirée sur le moment, j'ai fini par mettre mon nez dans mes restes de pelotes, cogiter un peu et finalement tricoter des berlingots ludiques qui trottaient dans ma tête depuis longtemps. Je me suis bien amusée et je n'ai pas rencontrer de difficltés particulières. En bref, un petit ouvrage relativement vite fait qui utilise des fins de pelotes, le bonheur !!
Berlingots sonores pour bébé, création Made in Oursonie
Phil coton (noir, turquoise, outremer, marine, ciel) et Licorne (myosotis) de chez Phildar
Aiguilles n°3
Rembourrage : laine mèche (contenue dans une housse en tissu polaire pour éviter que bébé n'attrappe les fibres à travers les mailles)
Chaque berlingot contient un élément sonore (lentilles, bille, grelot) pour amuser et éveiller bébé
Dimensions: environ 11 x 10 cm
Bazel
lundi 3 octobre 2011
2,5
Allez bientôt le tuto sur mon blog PtitsCarnets