vendredi 14 octobre 2011

Du bleu

Pour conjurer le sort ce mois- ci, il fallait du bleu...

Pas très inspirée sur le moment, j'ai fini par mettre mon nez dans mes restes de pelotes, cogiter un peu et finalement tricoter des berlingots ludiques qui trottaient dans ma tête depuis longtemps. Je me suis bien amusée et je n'ai pas rencontrer de difficltés particulières. En bref, un petit ouvrage relativement vite fait qui utilise des fins de pelotes, le bonheur !!

Berlingots sonores pour bébé, création Made in Oursonie

Phil coton (noir, turquoise, outremer, marine, ciel) et Licorne (myosotis) de chez Phildar

Aiguilles n°3

Rembourrage : laine mèche (contenue dans une housse en tissu polaire pour éviter que bébé n'attrappe les fibres à travers les mailles)

Chaque berlingot contient un élément sonore (lentilles, bille, grelot) pour amuser et éveiller bébé

Dimensions: environ 11 x 10 cm

Bazel

Made in Oursonie