lundi 14 mai 2012

Swing Thing

Ahhh ... Des pelotes Nepal de Garnstudio Drops dans ma réserve depuis peut-être deux ans ; des brides et des boutons qui ont patienté presque 1 an avant d'être cousues ... Voilà du bon déstockage !! Heureusement, le cardigan n'est pas trop petit ... pour le moment ! Car il est bien chaud et je ne l'imagine pas porté avant septembre prochain !





Toutes les infos chez moi !!


34 commentaires:

s@b a dit…

C'est adorable, bravo, ce serait bien dommage qu'il ne soit pas porté. Et quels jolis boutons...

Léa a dit…

Très jolie réalisation ! L'association des couleurs (laine et boutons) est parfaite...

Saileenne a dit…

J'aimerais bien avoir le tuto de ce cardigan. Est-ce possible de me fournir le lien DIRECT vers ce modèle ?
Merci!

Anonyme a dit…

Très joli. Quel est le tuto?

le tricot de Mimi a dit…

je le trouve très beau comment peut-on avoir le modèle? Merci

Sam77 a dit…

Je trouve magnifique ce modèle, pourrais je obtenir le tuto Svp merci bcp

Reine a dit…

Je trouve magnifique ce modèle, pourrais je obtenir le tuto (24 mois) Svp merci bcp

martine a dit…

bonjour, il est ravissant... pourriez-vous me transmettre le tuto svp? merci déjà!

Unknown a dit…

Bonjour J aimerais avoir les explications et metci

Unknown a dit…

moi aussi j'aimerais avoir
les explications

Martine a dit…

Joli modèle, est-il possible d'avoir les explications ?
D'avance merci

Dacha a dit…

Tres joli modèle. Jai 2 petites filles 4 ans et 2mois jaimerai avoir ce tuto pour 6mois et pour 4ans. Comment faire. Merci pour votre aide

Anonyme a dit…

Il est vraiment adorable. Cela de donne envie de tricoter ce petit modèle pour des naissances à venir dans ma famille. Vous est-il possible de partager le modèle?

Unknown a dit…

Vraiment top ce modèle. est il possible d'avoir les explications merci

Unknown a dit…

Superbe ce petit gilet. Serait il possible d’avoir le tuto ?
Merci bcp

Unknown a dit…

Bonjour
Merci pour ce magnifique gilet serait il possible d avoir le tuto en 9 mois
Par mail
Merci par avance
Cordialement
Anne

Madeianne a dit…

Bonjour, petit gilet ravissant en effet. Est-il possible d’avoir ou de trouver le tuto? Merci et bonne journée

Unknown a dit…

Bonjour, je trouve ce gilet vraiment très mignon, je souhaiterai le faire pour ma petite fille , pouvez vous m'indiquer où trouver le modèle merci

Unknown a dit…

Bonjour peut on avoir le tuto svp en6/8 ans merci

Sophie a dit…

Bonjour ! Est-ce possible d'avoir les explications svp. Merci beaucoup. Belle soirée à vous sophie

Unknown a dit…

Adorable! Comment se procurer les explications en 3/4 ans? Merci.

Anonyme a dit…

très chouette; où peut on trouver les explications, merci

Bonne-Maman coupe,coud et tricote. a dit…

Bonjour ce modèle est ravissant,pourrais je avoir les explications merci abeaufet@gmail.com

Unknown a dit…

bonjour j aimerai bien d'avoir leur explication pour ma petite fille. Merci philyturcry@hotmail.fr

Unknown a dit…

bonjour modèle très mignon, où trouver les explications pour le réaliser ? merci beaucoup

Anonyme a dit…

Trognon!bravo!je veux bien les explications en 4 ans si vous les oartagez..merci

Unknown a dit…

tres joli modele,ou trouver les e plications en 2 ans merci

Unknown a dit…

Quelqu'un a eu le tuto? Si oui posdible de le partager?

Unknown a dit…

Aimerait avoir les explications pour pouvoir faire ce joli modèle Pour ma petite fille j'ai vue les autres commentaires mais avez-vous eu les résultats ou des réponses merci pour celles qui peuvent m'aider

Unknown a dit…

Bonjour, votre petit gilet est magnifique, pourrais-je avoir la fiche modèle pour le réaliser en taille 24 mois svp. Merci

Unknown a dit…

Bonjour,
Superbe réalisation pourrais je avoir le tuto pour du 6 mois un grand merci par avance Codialement

Mamie.Pierre a dit…

C'est ce que je cherche . Est il possible d'avoir les explications. Un grand merci

Unknown a dit…

Bonjour
Ce cardigan est joli. Je souhaiterai avoir ce modèle en explication pour réalisation.
Un grand merci

Anonyme a dit…

BONJOUR PEUT ON AVOIR LE TUTO SVPEN 2/3 ANS MERCI ADRES MAIL rene.siuda@orange.fr