dimanche 3 avril 2011

Dream stripes



















C'est tout d'abord un tuto gratuit, et en français, généreusement offert sur le blog de lilofil! J'ai pris du plaisir à tricoter ce shawl rapide et simple à comprendre, et même si les couleurs ne sont pas formidables (je les ai choisies dans le noir!!), le résultat est finalement sympa grâce à la bordure, même s'il va falloir que j'apprenne à bloquer, parce que là, ça roulotte sévèrement.

Bon, passons maintenant à ce qui nous intéresse : 1 pelote blanche et 2 pelotes bleues (câline et idéal de Bergère de France, tricotées avec des aiguilles 3,5) en moins dans mon stock, ça ne fait pas lourd, mais c'est toujours ça de pris...


La photo du shawl porté est en cours! Bon dimanche à toutes!



1 commentaire:

Margot a dit…

Il est beau comme ça ! Je tricote le même mais avec une bordure blanche... C'est chouette ce côté "marin" !