mardi 12 avril 2011

la couverture d'Elmer!

ou comment mettre de la couleur dans la chambre de mon fils ?!
elmer_chez_timo
J'ai  pris un plus gros crochet que pour mes autres granny et de la laine 4.5 pour réaliser la couverture de mon fils.
La couverture se prénomme Elmer car elle reprend exactement les couleurs de l'elephant.
elmer__couverture_1
Cette belle peluche troquée avec Cruela, contre une panière à linge en tissu, lors d'un de nos vide-greniers.
elmer__couverture
(Collection perso de livre ELMER que nous aimons beaucoup lire)
Mon crochet va enfin pouvoir se mettre au repos,
j'ai finit mes granny pour :
"crochetons pour le Japon".
Sauf si d'ici là je trouve d'autres petits renards à crocheter!
Comme c'est l'heure de la petite sieste du matin Elmer aussi va aller au lit avant de retrouver sa place dans la bibliothèque.
elmer_fait_dodo
(la honte , couette pas du tout home made mais je ne pouvais pas ne pas l'acheter dessus il y a des renards)
Et voilà ça fait  8 grosses pelotes en moins!

je retourne tricoter mes fonds de laine pour autre chose.... clic clic clic

1 commentaire:

Ptits Carnets a dit…

c'est sympa comme idée, et dire que mon petit adore Elmer !!!