jeudi 22 septembre 2011

Petits chaussons pour bébés





Pour utiliser les pelotes orphelines, une pelote (même un peu entamée) suffit pour faire une paire bottons. Et les chutes de tissus assorties pour les ailes ne seront sans doute pas diffciles à trouver : nos placards en débordent tous, non?!


Quant au modèle, il s'agit de l'un des 60 modèles de mon livre, que je dédicacerai d'ailleurs bientôt, plus d'infos sur mon blog!


A bientôt les filles

Hélène Zö (qui n'a même plus 50 pelotes en stock!)

5 commentaires:

bazel a dit…

50 pelotes !! ca baisse dangeureusement lol trop mignons tes petits bottons

Hélène Zö a dit…

Oui Bazel, du vrai déstockage, je vais bientôt devoir en racheter ;-)

Chantelevent a dit…

C'est tout l'intérêt du déstockage : pouvoir se faire plaisir à nouveau avec des laines plus récentes.

Caroline a dit…

Magnifiques !

Cindy PM a dit…

quelle production!!! je fais peine avec mes 2 paires!!!