jeudi 15 septembre 2011

use what you have !


sur le principe de faire baisser mon stock de laines (et sous prétexte d'en racheter des nouvelles, éh éh !)
j'ai tricoté à nouveau le modèle de lilofil, le dream stripes, et ce uniquement avec des restes
la laine chinée trouvée chez anny bl*tt (lors de notre virée à lille avec marianne) a été le fil conducteur du châle,
j'ai alterné les rayures d'abord avec un reste d'alpaga myrtille de chez plassard,
puis avec de la supersoft bouton d'or turquoise (trouvée à avignon avec marianne aussi, décidément !)
puis j'ai terminé le motif dentelles avec de l'alpaga verveine de la dr*guerie
bon inutile, de vous dire que je n'ai pas tardé à compenser la baisse de stock avec de nouveaux écheveaux (vraiment, est-ce bien raisonnable ?!)...

1stripes2stripes3stripes4stripes5stripes6stripes8stripes9stripes10 stripes

blabla, etc

2 commentaires:

Mlle Sophie a dit…

whaouuu il est superbe ce chale!!
merci pour ton message :)
heu suis un peu perdu, c est ton nouveau blog..?!

gelinotte a dit…

il est absolument magnifique !!! bravo !