lundi 6 avril 2020

Gilet "T'as de beaux restes"

Confinement J 21

Avant que l'on m'offre généreusement tout un stock de laine, j'avais commencé un petit gilet granny pour utiliser mes fins de pelotes de coton.



L'idée a germé en voyant un petit gilet au crochet chez une amie, il y a quelques mois de cela. Sa fille a le même âge, à quelques semaines près, que ma petite fille. Je luis ai donc emprunté le gilet et je me suis concocté un petit modèle afin de lui faire un petit gilet pour son anniversaire.


Le confinement m'a donné l'occasion de venir à bout de ce projet et le résultat me plaît beaucoup et plaît beaucoup à ma fille également :




Depuis que j'ai posté des photos sur Instagram, @ruedescoquelicots, on m'a demandé un tuto de ce modèle. Je suis en train de faire mieux que ça. Je vous prépare un patron complet qui vous permettra de réaliser un gilet identique (ou presque car ce sera difficile de retrouver les mêmes laines, certaines ayant des années).
Dès qu'il sera prêt, vous le trouverez dans ma boutique Etsy.

Aucun commentaire: