jeudi 2 avril 2020

La longue histoire des headbands et leur tuto



Ouh la la, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici, que je ne suis pas sûre de savoir encore comment on fait.

Confinement oblige, j'ai actuellement beaucoup de temps pour penser à mes projets personnels et je vois que ça me fait vraiment du bien de m'y remettre.

En ce moment pour moi, c'est crochet. J'avais ressorti d'anciens projets et mes restes de coton en me disant que c'était enfin l'occasion de terminer mes projet et de finir mes pelotes.
Que nenni, quelques jours après l'annonce du confinement, une amie m'a donné 6 cartons de laines diverses. J'ai encore de quoi rester confiner pendant des mois !!!
Je me retrouve avec un stock de laine impressionnant. La plupart de cette laine, voire la totalité, n'est pas dans mes goûts mais c'est un challenge vraiment intéressant de trouver quoi faire de tout ça.


Beaucoup de pelotes sont orphelines et il me fallait trouver de petits projets. De plus comme mon idée "spécial confinement" est de réactiver ma boutique Etsy, en dormance comme ce blog depuis plus de 5 ans, je voulais faire des petites réalisations jolies mais également peu chronophages afin de les vendre à un prix raisonnable.

 Les headbands sont bien évidemment venus rapidement dans ma liste de projets possibles. J'ai réalisé ces trois là en une soirée. J'ai réalisé quelques photos instagramables et voilà...





Le tuto des headbands est disponible 
sur mon blog






Si le crochet, ce n'est pas votre truc, ils sont en vente dans ma boutique Etsy qui s'appelle, je vous le donne en mille : Rue des coquelicots

Aucun commentaire: