mardi 30 mars 2021

Robe granny pour petite fille

 

 

 

Je vis dans un éco-hameau avec trois familles. Deux d'entre-elles ont des enfants dont des toutes petites.

Nous avons la belle habitude de fêter nos anniversaires tous ensemble.

 

Cette semaine, c'est l'anniversaire de Printemps, la bien nommée, et pour elle, j'ai réalisée cette petite robe printanière.



  Je l'ai réalisé d'après le patron gratuit de la talentueuse designeuse de patrons pour enfants au crochet "Mon petit violon"

 

 Désolée pour cette photo un peu floue mais c'est la seule que j'ai avec les détails des grannies.

 

 Laine Holstgarn Coast 55% laine d'agneau mérinos et 45% coton.

Coton bio pour la jupe

D'autres articles sur mon blog "Rue des Coquelicots"

Articles en vente sur ma boutique Etsy "Rue des Coquelicots"

2 commentaires:

lounatine a dit…

C'est très joli!

...Rue des Coquelicots a dit…

Merci ! Et elle la porte très bien :-)