samedi 11 avril 2020

Potholders mandalas

J'étais à la recherche d'un modèle de potholder pour utiliser quelques african flowers retrouvées avec mes fin de pelotes de coton quand j'ai commencé le gilet "t'as de beaux restes". En m'inspirant de toutes les merveilles trouvées, je me suis lancée et j'ai fait ceci :


Recto


Verso



Oui, ça peut aussi servir de dessous de plat, si vous aviez besoin qu'on vous explique ;-)


Sinon, normalement, un potholder, ça sert à attraper un truc chaud, voyez...


Petite vue des african flowers et de leur utilisation. Ce qui est assez amusant, c'est que j'ai fait le violet au feeling et le second, à droite en suivant un tuto de Thalie que j'ai découvert le lendemain !
Les grands esprits se rencontrent !!!
Retrouvez le potholder violet dans ma boutique "Rue des Coquelicots"

Et c'est pas fini !!!

2 commentaires:

Mamita a dit…

très sympas, j'adore !

...Rue des Coquelicots a dit…

Merci, c'est très addictif, attention ;-)