dimanche 29 mai 2011

dormir sous les étoiles

Avec tous mes petits bouts de petits bouts de pelotes de divers horizon et que je ne veux pas jeter je me suis lancée dans la fabrication d'étoiles....




Je me suis prise au jeu et j'ai fini tous mes restes...
première réalisation avec:
une guirlande pour la chambre de mon fils avec 21 étoiles!

J'en ai encore 4 fois plus que vais je faire avec?
et maintenant je m'attaque à mes tricots boulets! j'en ai 4 .... à suivre donc!
venez chez moi voir la suite et jouer... clic clic clic

4 commentaires:

Isabelle a dit…

un petit mot ici pour te donner le nouveau lien vers les petits guides sur Varsovie maintenant rassemblés sous 1 seul blog : http://isa-warszawa.blogspot.com/

sha-ne-no a dit…

ravissante cette guirlande !!
De bonnes étoiles au dessus du lit de ton bibou !

Tanpopo a dit…

Trop joli !

matmaffet a dit…

Merci ! j'adore faire ces étoiles j'ai prévu d'en offrir pour les naissances !