mardi 24 mai 2011

Comment utiliser un coton trop raide?

Je me suis fait un peu avoir il y a quelque temps en achetant un paquet de 10 pelotes de coton d'un joli rouge sur le marché... Elles étaient bien emballées et je n'ai donc pas pu les toucher avant de les acheter...
Une fois ouverte, grosse déception : le coton est raide et peu agréable au toucher, impossible d'en faire la veste pour laquelle je l'avais acheté...!
Mais je n'allais quand même pas le jeter... alors j'ai trouvé un projet parfait pour écouler ce stock : des petits paniers vide-poche au crochet, pour lesquels ce genre de fil est idéal du fait de sa raideur justement...!

Je suis finalement ravie du résultat, et voilà 5 pelotes écoulées...!
Plus de photos et détails sur mon blog : de l'accessoire à l'essentiel...

Allez, il ne m'en reste plus que 5...!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Très beau résultat!