vendredi 4 février 2011

Bonjour,
Je m'appelle Karine. Je tricote depuis 2 ans à peine. J'ai trois pulls, quatre brassières et quelques dizaines d'écharpes à mon actif, mais j'ai de quoi tricoter et emballer le pont neuf, planqué dans différents endroits de la maison. Je suis non-acheteuse-de-pelotes depuis 16 jours. Chaque jour passé sans acheter une pelote est une victoire.
Mon voeu d'abstinence risque d'être mis à rude épreuve lors de ma visite au salon de l'aiguilles en fête la semaine prochaine. Gueule de bois assurée. Pfff....
Quelle bonne idée que ce blog, pour ma part je n'ai pas encore rencontré une tricoteuse raisonnable, tout le monde planque son butin dans les endroits les plus insolites!
Promis, je reviens vite poster ici et sur mon blog les tricots enfin aboutis de mes pelotes honteuses!

1 commentaire:

Tanpopo a dit…

J'ai résolu de ne pas me rendre cette année au salon !! C'est dommage parce qu'on y fait toujours de belles découvertes et que c'est une réelle source d'inspiration ! Mais c'est trop dur de ne pas craquer et j'ai décidée d'être raisonnable ... Je crois savoir qu'Avril (de la laine japonaise à tomber à la renverse) va y tenir un stand ...