jeudi 3 février 2011

Quelle belle occasion

Le premier blog, chez Mme Bouilles de Coton,  où j'ai vu l'annonce de la création de Stash Buster, j'ai longuement hésité à m'inscrire. J'ai déjà du mal à trouver prendre le temps de nourrir L'Atelier de Titine, alors une aventure collective en plus, ce me faisait un peu peur. Et puis j'ai vu une deuxième annonce, chez Ptitsy Moloko ... et l'information a continué à faire son chemin.
Surtout que j'ai tendance à acheter la laine sur un coup de cœur mais à hésiter longuement à chaque fois avant d'attaquer mon projet. Et finalement, le projet tombe à l'eau et je stashe ! D'ailleurs, j'ai mis mon inventaire Ravelry à l'automne et ca m'avait fait un peu peur...
Alors ce Stash Buster, c'est une vraie aubaine pour moi.


A bientot avec de nouveaux tricots "du stock", alors !

1 commentaire:

Tanpopo a dit…

J'adore la fonction "stash" de Ravelry qui permet vraiment d'y voir clair sur tout ce qui reste à tricoter ! Ce site est vraiment formidable ... Allez ! Courage !