mercredi 23 février 2011

* Finir les restes *


Se limiter à un achat de laine par mois, se dire que son armoire est déjà bien remplie aussi.
J'essaie d'utiliser toutes les pelotes restées seules, les brins de laines en vadrouille.
Guirlande crochetée avec 3 pelotes de Partner 3.5, achetées juste pour la couleur au départ...(bruyère, minerai et lichen)

7 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

elles sont ravissantes ces fleurs !

Unknown a dit…

Belle idée! Bravo!

Simone_la_belge a dit…

Magnifique!!!

Tanpopo a dit…

J"adore ! J'ai aussi une guirlande en cours (ou plus exactement, terminée depuis trois mois, il faudrait penser à l'accrocher ...). Et je travaille en ce moment à en recycler les restes ...

Anonyme a dit…

J'adore d'association des couleurs.
Bravo.
Aline

Annabelle a dit…

trop trop bien,j'adore cette idée! bravo!

Maïpi tchounelle a dit…

je trouve ta guirlande très réussie !! quand on a des pelotes assorties et aux couleurs encore de notre goût, ça aide ! veinarde ! ;)