jeudi 24 février 2011

Petite nouvelle...

Bonjour à toutes (et à tous ?) !

Je m'appelle Lydia, je blogue depuis bien 5 ans sur des supports divers et variés, et j'ai au fil du temps accumulé un énooooooooooooooorme stock. Genre ça (septembre 2008, je n'ai pas osé retenter l'expérience de l'inventaire depuis).

Heureusement, en 2009 j'ai découvert le blog des destockeuses, dont je suis entre-temps devenue responsable, et qui m'a aidé à comprendre que mon cas n'était pas une fatalité et que oui, je pouvais réduire mon stock ! (on se croirait un peu aux alcooliques anonymes, là, mais la "stockite aiguë" est une maladie plus grave qu'on ne le croit, je pense !)

Bref. Quand je suis tombée sur "stash buster", cela m'a fait très plaisir de voir que nous ne sommes plus seules dans l'aventure ! L'union fait la force ! ;) Je reviendrai donc sans doute de temps en temps poster quelques astuces et/ou modèles sympas et utiles pour le déstockage !

Bon courage à toutes et à bientôt !

Lydia

2 commentaires:

Simone_la_belge a dit…

Je vois qu'il n'y a pas que mon cas qui relève de la pathologie ;-))

Tanpopo a dit…

Très beau stock !! Vraiment impressionnant ;)