jeudi 17 février 2011

Une chouette idée

D'abord un grand merci à Tanpopo de nous proposer ce nouveau petit lieu d'échanges et de rencontres. En plus, sa proposition de déstockage collectif ne pouvait pas mieux tomber pour moi, car mon récent déménagement m'a obligée à prendre conscience de l'ampleur de mon stock. Me voici donc motivée pour reprendre mes aiguilles et faire un sort aux pelotes achetées il y a parfois bien longtemps...

Avec ce petit bonnet rétro, j'ai enfin utilisé un modèle téléchargé il y a déjà deux ans et deux pelotes esseulées.




Modèle Aviatrix, trouvé sur Ravelry
Presque deux pelotes de laine Frimas - Phildar

Même avec deux mains gauches

2 commentaires:

Chantelevent a dit…

Le bonnet est ravissant. Et c'est toujours bien de pouvoir déstocker des pelotes isolées.

Annabelle a dit…

trop mimi ce modèle!