mercredi 9 février 2011

Une (parenthèse★★★)' complémentaire...

... à ce Shawl.



Finalement, ce Kid Mohair ultra doux avait déjà attendu
trop longtemps au fond de mon panier.
Je ne pouvais décemment pas l'abandonner
à nouveau, esseulé, au fond de mon armoire...
Alors, avec grandeur d'âme, je l'ai achevé
avec ce modèle de mitaines-manchettes!
Et pourquoi, je lui ai fait cette grâce?
Hmm?
Parce que ce blog m'a rappelé à la raison, et oui!
Il faut bien se rendre à l'évidence!
Ca fait du bien parfois d'être mis face à ses défauts!

Fil: Kid Mohair et soie from Gérardmer, élevage de Roland et Catherine Perrin
Très gentils et avec un beau choix de coloris au 03 29 63 00 54
Aiguilles n° 3
Modèle bidouillé de Nini-Naphtaline

1 commentaire:

Tanpopo a dit…

Yes (comme dirait ma fille) !! Des mitaines en mohair, franchement, quelle classe !