lundi 14 février 2011

Pikkuveli

690 mètres de laine en moins dans mon placard !! Soit un peu plus de trois pelotes de Cascade 220. Une laine beige destinée à un gilet sans manche pour mon grand garçon qui ne sera jamais tricoté ; des laines verte et violette qui me restaient.
Un grand suspens pour ce projet : avais-je suffisamment de laine verte ? Pas tout à fait, mais presque. Le col est juste un peu moins haut que ce qu'il aurait dû être ...
C'est le Pikkuveli de Bambinette !



5 commentaires:

cecile a dit…

Magnifique ! J'ai plein de restes de Cascade 220 moi aussi, il faut vraiment que je l'attauqe ! J'ai commence un February baby sweater pour le bebe d'une amie, prevue en mars. Des qu'il est fini, j'arrive !

paola a dit…

hummm joli... je hâte de recevoir l'invit et vous rejoindre :D

Peggy a dit…

Tu déstockes à toute vitesse et en plus c'est très joli.
Bravo !

Simone_la_belge a dit…

Il est terrible!

Chantelevent a dit…

Bravo. Tout est ingénieux dans la façon d'utiliser vos "restes". Cela donne des idées. Merci.