mardi 8 février 2011

mitaines

des jours , des semaines , des mois que j en avais envie de ces mitaines
la sublime laine Noro utilisee m avait quelque peu refroidie par son prix ...
mais ma petite vendeuse de laine avait cette petite laine trento ( ici il m aura fallu 3/4 de pelote de 50 g)qui preséntait bcp de ressemblances

le tuto de Tica en main , en supprimant l option sans couture , parce que j ai pas tout compris

morgy_s_mitaine
opinion mitigee , car la laine ne rend pas comme je l aurai souhaité ; l hiver prochain , la laine Noro sera dans la hotte du pere noel , moi je vous le dis !)
le mari a surencheri sur mes doutes quand je lui ai dit "je ne risque pas de les perdre "( allusion aux couleurs flashy) en rajoutant " tu m etonnes , personne voudra te les piquer ..."

feemoidesguilis

1 commentaire:

tic@ a dit…

super que ça t'ait servi! je suis moi aussi fan de ces mitaines, je vais en refaire pour sûr, et je rêve aussi de Noro ;)